free web tracker soliloquies: mon jour

soliloquies

so・lil・o・quy/- n. [C,U] a speech in a play in which a character talks to himself or herself, so that the audience know the character's thoughts.

Thursday, March 09, 2006

mon jour

I'll make an attempt to create an entry in French. Test, test, essai, essai. The words highlighted in red signify the words I translated with my dictionary. Mon dictionaire. Here goe nothing...on y va!!


J'ai travaillé au théâtre de film et ensuite cela, je suis allé à l'école d'entraînment comme toujours aujourd'hui. La raison pour laquelle j'ècris mon journal en français est parce que je pense que j'oublie mon français et je prendrai Diplôme d'Apitude Pratique au Français ce juin.

Quand j'observe "FRIENDS" sur mon ordinateur, je l'observe avec le libelle français et j'essaye d'obtenir de vocabulaires comme possibles et je pense que ceci m'aide vraiment.

Demain, il va y a une partie a Sakuragicho pour mes collegues qui reçoivent un diplôme de leur universitès. Quoique je ne me sens pas comme aller,
puisque chacun vient, je pense que je dois révéler au moins. Je ne pense pas que je peux me permettre le l'un ou autre, mais
je devine que c'est la manière que les choses disparaissent.

C'est lui pour aujourd'hui. À bientôt!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home